| Grande nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dangerous Boy Administrator cheetah
| Sujet: Grande nouvelle ! Sam 20 Jan - 12:40 | |
| Le forum manque cruéllement d'action, c'est pour sa que je ves faire de grand changement !
( Je ne suis plus Angel', mais maintenant Dangerous boy )
L'histoire va être complétement changée ! Les dominants seront vos chéres admins. Il y aura un grand néttoyage et tout menbre ne s'étant pas connecter depuis 1 mois, sera immédiatement suprimée !
Je recherche 1 et 1 unique modows, qui devra être actif, car sinon au bout d'1 semaines d'absence il sera immédiatement relevée de ces fonctions.
Voici le formulaire a remplir :
- Code:
-
[b][center] // ♥ Pourquoi te présente tu pour être modows ? // ♥ Promet tu d'être actif, et ne pas te plaindre si tu te faire relevée de tes fonctions ? // ♥ A tu déja était modow, ou admin d'un forum ? [/center][/b]
| |
|
| |
Forbidden Dream Baby cheetah
Nombre de messages : 37 Age : 32 Clan : Devil White Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Dim 21 Jan - 3:53 | |
| Si les dominants sont les admins, je ne serai plus dominante? Je trouve ca injuste puisque je suis une des seules a venir quasiment tous les jours... | |
|
| |
| |
| |
Bit'Me Administrator cheetah
Nombre de messages : 21 Age : 32 Clan : Devils Whites Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Dim 21 Jan - 8:47 | |
| Rha sa fait de la Job pour les admins sa xD Faudras s'y mettre, si on change l'histoire faudras tout changer le concept et les lieux du forum, non ?! mais bon... Je t'aiderais xD Je peu m'occuper des lieu si tu veux... Faudras seulement prévoir la date de consruction car je sais pas si je vais être libre entre école, amies et travail. Certe, on pourrait prévoir sa pour... Dans deux semaines a peut près le temps de tout préparer, certe il faudra s'en reparler.
Kiri :
Non mais !! Pfff
Nan je rigole on trouvera un terrain d'entante... Chui pas méchante xD | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Clan : Devil White Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Lun 22 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Lun 22 Jan - 13:45 | |
| Tu aura un haut rang Kiaratha, c'est vrai que tu es un menbre fidéle ! | |
|
| |
Bit'Me Administrator cheetah
Nombre de messages : 21 Age : 32 Clan : Devils Whites Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Lun 22 Jan - 18:11 | |
| Fait la mon bras droit ^^ tient Elle s'occupera ainsi tout autant du troupeau que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Mar 23 Jan - 11:54 | |
| J'aimerai aussi changer entierement mon pseudo et mon personnage. Ce serait possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Mer 24 Jan - 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Mer 24 Jan - 11:59 | |
| OK, je m'y mets! Je serai Forbidden Dream | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Mer 24 Jan - 12:40 | |
| Okiwww, pas de probl', j'adow le nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! Mer 24 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle ! | |
|