Cheetah Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheetah Adventure

The speed misses you?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scream
Baby cheetah
Baby cheetah



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)] Empty
MessageSujet: Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)]   Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)] Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:15

Nom Complet : Scream
Surnom : //
Äge : 4 ans
Sexe [Femelle - Mâle ?! ] : Femelle
Histoire [Minimun 2 lignes] : Scream naquit un soir d'été, où une tempéte fesait râge, devastant tout sur son passage... Même sa famille.... C'est ainsi que mourrut son père, emporter par ce vent incroyable... Son frère disparut, emportait par les eaux... Seule sa mère et elle survécurent, a moitier noyé tant le ciel s'était déversé... Scream grandit, jeune femelle portant un nom de male, la vie ne lui a jamais fait de cadeaux. Se fesant martirisé par les males solitaires, qui la prenait pour l'un des leurs, elle apprit trés vite a se battre pour sauver sa peau... Peu aprés qu'elle est atteint ses 3 ans, la famine fesait rage, et tout semblait mourir autour d'elle, c'est a cette période que sa mère mourut, emporter par la fièvre et la faim, brisant le coeur de sa fille. Depuis ce funèbre jour, Scream est seule, rejetée, elle apprit a vivre avec et erra, jusqu'a tomber sur ces terres, les terres de Cheetah Adventure... Maintenant elle doit reconstruir sa vie.
Caractère Général [La plupart du temps]: Solitaire et rebelle, elle n'accepte pas vraiment qu'on décide de la faire obéïr, possédant un mental d'acier, et un esprit aiguisait elle est d'une justesse irréprochable. Combattive et sadique quand il le faut, elle fait preuve de beaucoup de courage...
Aime [3 lignes complètes minimum ]: Ce quelle aime ma demandez vous? La vie tous simplement et tout ces plaisir qui l'accompagne, les choses modeste tel courir dans la savane, et la chasse, le combat aussi, cet discipline qui la passione...
Aime pas [3 lignes complètes minimum] : ---
Clan choisi [Devils Whites ou Angels Blacks] : Devils Whites
Rang dans le clan choisi : Dominante si possible, vus que la place est libre, sinon guerriere.
Code [1] : ---

Comment a tu connu le forum ? : ---
Aime tu le disign' : ---
Autre : ---
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Boy
Administrator cheetah
Administrator cheetah



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)] Empty
MessageSujet: Re: Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)]   Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)] Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:02

Bien, j'attend que tu est fini, pour te validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheetahadventure.actifforum.com
Forbidden Dream
Baby cheetah
Baby cheetah
Forbidden Dream


Nombre de messages : 37
Age : 32
Clan : Devil White
Date d'inscription : 24/11/2006

Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)] Empty
MessageSujet: Re: Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)]   Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)] Empty
MessageSujet: Re: Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)]   Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream [Pas finis (je finis quand je rentre des cours)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheetah Adventure :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: